sacs à vide .

trois sortes de sacs sont destiné à la mise sous vide de divers produits

sacs sous vide conservation 90mi

 

sac,sous vide,120-200

sac 90mi

nos sacs conservation porte ce nom car ils sont destinés à la mise sous vide de vos aliments à conserver.
il s’agi de la viande, de la charcuterie, des légumes cuit ou cru. ce peut être différent produit tel que vos fromage préféré, la farine, votre pain , vos plats cuisiné.
la liste est indéfini car vous pouvez mettre sous vide également des produits manufacturé pour la protection et le transport.
90 micron est l’épaisseur du plastique dont il sont constitué.

sacs sous vide conservation gaufré 90mi

 

sac,sous vide,gaufré

sac gaufré

il s’agi de la même qualité de sac que les conservation 90micron  décri au dessus. leur caractéristique est qu il sont gaufré, et donc adapté aux machine à expiration externe tel que décri sur l’espace  machine a vide externe . ils ont les mêmes propriétés et l’on s’en servira de la même façon que les sacs lisses pa pe 90 micron

sacs sous vide spécial cuisson

ses sacs  sont destinés à la mise sous vide des aliments ou des préparations culinaires préparées pour la cuisson,

sac pour la cuisson

sac cuisson

que l’on plongera dans de l’eau jusque à une température de 100°, il sont étudier pour résisté a cette chaleur pendant une heure.

façon et conservation

l’aide d’une emballeuse sous vide,est indispensable on scelle d’abord les ingrédients dans un sachet en plastique fait exprès, qu’on plonge ensuite dans un bassin d’eau chauffée préalablement, par un circulateur thermique, à la bonne température (autour de 60 degrés pour certaines viandes, 85 degrés pour les légumes, etc.). Les chefs utilisent tous celui de PolyScience, qui coûte au minimum 80$. L’appareil s’assurera également que la température de l’eau reste stable. Pour obtenir une cuisson exacte (et être en règle avec le MAPAQ!), on transperce le sac (scellé d’abord à l’aide d’un ruban autoscellant) avec une sonde qui ira au coeur de la pièce de viande. Si on ne sert pas l’aliment immédiatement ou si on veut arrêter la cuisson, il faut plonger le sachet dans un bac d’eau glacée avant de le réfrigérer ou de le congeler. Il suffira, au moment du service, de le «reconditionner» dans une eau chauffée à environ 60 degrés.